The drunk pal's lair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The drunk pal's lair

C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Hibou - Carnet d'entraînement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 2:44

Ce soir, premier entraînement d'apnée en club, un peu allégé par le fait que le moniteur a fait une hypoglycémie au moment de commencer les choses sérieuses...

Mais bref, échauffement intense : nage en rythme progressif "up" puis "down" avec interruption tous les 100 mètres pour faire des pompes (10x), crunch (15x), gainage (ventral et latéral), étirements.

100 mètres de cool down

chaussage des minipalmes, 4x12.5 mètres apnée, 3 inspi de récup', 4x 12.5 mètres, 1 inspi de récup'

crawl rattrapé avec planche, 100 mètres, respi tous les 3 mouvements, puis 100 m tous les 5 mouvements

et 25 mètres apnée, 25 mètres récup active x4

puis 2x33 apnée + 17 mètres récup' active avec 1 minute repos entre les deux

Putain les 33m apnée en ondulation avec des minipalmes, c'est chaud, mais ça passe. Avec un peu d'effort, peut-être que les 50 minipalmes passeront (en battements plutôt qu'ondul', c'est sûr en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 9:35

avec des efforts, bien sûr que les 50 minipalmes passeront Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 11:29

D'ailleurs, c'est un truc qui m'a un peu saoulé hier, c'est que j'ai des minipalmes que j'avais achetées en 2004 pour mon cours de natation que je suivais à Lyon avec ma sœur. Le hic c'est qu'elles ont vachement plus de surface que celles de mes collègues, ce qui me facilite vachement les exercices minipalmes. Le truc c'est que bon, j'ai quand même pas envie de me racheter une paire de minipalmes.

Bon, ceci dit, après l'hypoglycémie d'Alex', je lui ai piqué ses micropalmes, et j'ai fait mes deux 33m ondulations, donc j'ai pas à rougir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 17:18

le fait d'avoir plus de surface ne t'oblige pas à forcer plus musculairement que les autres (même si la poussée est plus forte après) ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:43

Si, bien sûr, mais ça reste un pouillème comparé à la monpalme dont je commence à avoir l'habitude. Du coup, ce qui compte c'est l'efficacité gagnée avec la voilure, et avec trois fois plus de surface, j'en chie beaucoup moins que les collègues dans un régime où l'effort musculaire n'est pas si intense, mais l'efficacité joue beaucoup.

En gros, le bon compromis en apnée c'est le rapport efficacité de la propulsion sur effort fourni qui t'amène le plus loin avant d'avoir consommé tout ton O2 (ou, dans mon cas, produit trop de CO2) : plus tu as de voilure, plus t'es efficace, et plus l'effort coûte cher. Avec les minipalmes, on est clairement dans la partie effort faible, efficacité faible, donc le moindre gain d'efficacité se sent.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:15

ok. Du coup ça vaudrait pas le coût quand même de t'équiper en micropalmes, histoire justement de travailler au maximum sur l'efficacité du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptySam 28 Sep - 15:23

Oui, sans doute, mais je vais quand même continuer à faire mumuse avec mes minipalmes pour l'instant. J'ai mieux à faire avec mes sous en ce moment Wink

Sinon, j'ai été un peu flemme ces trois derniers jours, c'est mal, je voulais me faire une séance de muscu et une séance d'apnée hypercapnique.

Au final quelques mouvements aux anneaux par-ci par -là pour me donner bonne conscience, et hier soir, pendant ma soirée au TOTEM (qui confirme que Treponem Pal en concert c'est franchement naze, heureusement qu'il y avait des body art performance pour rattraper le coup), je me suis fait deux séries de 1 minute d'apnée enchaînées avec 3, puis 2 puis 1 puis 1 inspiration entre chaque (pendant une perf de toute beauté d'ailleurs). J'ai fini avec 3 x 30 s poumons vide avec une inspi entre chaque.

AUjourd'hui, piscine :

échauffement 400 mètres crawl, 200 mètres brasse

Monopalme : 600 mètres en surface avec planche + tuba, 200 mètres en dauphin (partiellement sous l'eau

Terminé par un cool-down 200m en brasse+tuba afin de travailler le mouvement de brasse subaquatique complet.

Demain, fractionné, et j'essayerai de faire quelques mouvements de muscu
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 19:49

OK, fractionné course, j'en rentre à l'instant :

Même topo : 20 échauffement et mobilisation articulaire puis fractionné 6x(30/30), une minute de repos ajoutée aux dernières 30s de repos, puis rebelotte 6x(30/30).

Cool down sur un tour de parc et retour à la maison

Même sensations que la semaine dernière, excellentes, la minute de repos supplémentaire permet presque de faire les 2 séries supplémentaires (j'ai craqué à 10s de la fin)

Allez, zou, massage, étirements, douche, tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 1:08

Bon, je passe sur l'entraînement d'apnée de mardi, mais je l'ai fait, même topo que la semaine précédente...

J'en viens à ce soir : j'avais le choix entre muscu à la maison ou courir avec deux potes, Christian et Sandra (cette dernière sera avec nous à la muddyrun). J'ai déconné en faisant de la course et je me suis fait très peur : heureusement que Sandra est médecin !

J'ai décidé d'aller courir. On part pour 45' de course gentille. Comme c'était vraiment gentil (rythme lent, je respirais en 4 foulées d'inspi, 8 d'expi), j'ai commencé à pimenter ma course : respiration carrée en 4 foulées jusqu'à ce que je ne puisse plus, puis 5, puis 6, puis 7... Ok, c'est dur, mais ça gère.

On arrive au bout de 25 minutes de course, on fait demi-tour... On court normalement, je décide au bout de quelques temps de corser de nouveau : 3 apnées maximales en inspi en course : 60 foulées au maximum. Là j'en chie en fin d'apnée, mais je récupère correctement.

Je m'arrête pisser, je bourrine pour rattraper Christian et Sandra, je sens que j'ai quand même bien poussé... 300 mètres plus loin, on ralentit, et je commence à me sentir mal : jambes faibles, poitrine oppressée, le cœur à fond la caisse : je suis en tachycardie, mais je n'ai pas de problèmes musculaires, je ne suis pas essoufflé, juste le palpitant qui part en couilles. Ça me fait flipper, ça aide pas.

On se pose, ça passe, on repart en marchant tranquille. 400 mètres plus loin, je sens de nouveau une faiblesse dans les jambes, Sandra prend mon pouls, tout est normal. Deux secondes plus tard, baisse de tension, je m'assois par terre, le cœur de nouveau à fond la caisse. Christian part chercher la caisse, Sandra se prépare à appeler le 15, je flippe, ça aide pas. Après 2 minutes, je reprend un peu le contrôle de mon stress, je commence à faire de la respiration abdominale, mon cœur retombe à 85 ppm.

Ça n'a pas redéconné depuis, mais bon, ça stresse : il va falloir que j'aille voir un cardiologue, même si c'est probable que cette réaction ait été normale au vu des circonstance (méga hypercapnie, faible hydratation, faim), il faut vérifier qu'il n'y a pas quelque chose de grave derrière ça. Bon, ça tombe pas si mal, je vais voir un médecin du sport lundi pour faire un certificat pour l'apnée (celui que j'ai fait faire par mon médecin traitant n'est pas suffisant), je vais lui demander ce qu'il en pense.

Putain, je commence à en avoir marre de me pourrir mes automnes avec des questions médicales sérieuses là !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 9:08

merde ça craint  Neutral 

bon faut dire que tu avais l'air de l'avoir bien pimentée ta course, et en plus si t'étais un peu déshydraté et le ventre vide, peut-être une petite hypoglycémie ? (qui peut causer des palpitations et des baisses de tension). Ca vient plus vite qu'on le croit, surtout en fin de journée et avec de la fatigue

ton médecin du sport doit pouvoir te faire un petit électrocardiogramme (comme j'en avais fais un moi-même avec mon généraliste) pour voir s'il y a des grosses anomalies, c'est pas aussi poussé que les tests d'un cardiologue mais ça repère déjà la majorité des problèmes


d'une manière générale, c'est pas si mal de faire ce genre de test, surtout quand on en a jamais fait à notre âge. Beaucoup de gens ignorent s'ils ont une pathologie cardiaque, et quand ils reprennent le sport ça peut faire être dangereux du coup.

Là s'il y a un problème, tu seras fixé et on te dira quoi faire pour gérer ça, et s'il y en a pas, tu seras rassuré Wink 


essaie de pas trop appréhender en attendant, et mollo sur les exos de respiration trop bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 10:28

CoucouHibou a écrit:
Putain, je commence à en avoir marre de me pourrir mes automnes avec des questions médicales sérieuses là !
ça va, tu le fais pas exprès non plus ! si ? tongue 

l'année dernière le problème a été résolu, et là, attend de voir, mais franchement je pense que c'est rien de trop grave, légère hypo et exercices de respiration trop intenses ensemble, attendons que tu fasses des examens mais honnêtement, tous les éléments étaient là pour que ton corps bug un peu
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:04

Ouis, c'est clair, c'est ce que disait Sandra (et elle me disait aussi d'arrêter d'être négatif à ce sujet, d'ailleurs), mais c'est aussi elle qui me dit qu'elle ne veut pas me voir pousser un peu mes limites tant que je n'ai pas vu un cardiologue, groumpf !

Bon, et pour continuer le mode grognon, la fille que je trovuais franchement mignonne et sympathique au rock a un copain (qui habite loin, mais bon)... GROUMPF !

Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:14

bon, tu verras déjà avec ton médecin du sport ce qu'il te dira/fera (en tout bien tout honneur bien sûr What a Face )

puis pour pas repousser tes limites, t'inquiète, pendant la course, je vais te ralentir moi, lent comme je suis What a Face 

sinon effectivement, double GROUMPF (ça fait GROUMPF GROUMPF) (pas facile à prononcer à voix haute cette merde)
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 12:29

puis bon, à la muddy, t'inquiète qu'il y aura sûrement des équipes de secours sur le qui-vive, vu le nombre de blessures potentielles qui peut se produire sur cette course.

de ce point de vue, vaut mieux pousser ses limites là-bas que quand tu vas courir tout seul dans un bois le soir, où là personne n'est autour s'il t'arrive un pépin
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:01

Oui, d'ailleurs Sandra (qui encadre pas mal ce genre de conneries) disait que c'est une course sur laquelle il y a beaucoup de casse, donc il faudra vraiment être prudent !

Sinon, dans la série : "il y a des jours où tout va de traviole" : j'ai arrêté par internet il y a quelques jours le virement automatique qui se faisait vers l'agence qui gérait mon parking jusqu'à il y a peu. Je me suis rendu compte ce matin que le virement est quand même parti le premier octobre alors qu'il apparaît sur mon compte comme arrêté le 29 septembre.

Et je ne peux même pas aller réclamer un remboursement à l'agence parce qu'il m'ont déjà versé 180 euros de trop (putain de Karma) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 13:05

VDM
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptySam 5 Oct - 1:41

Bon, ce soir apnée statique, séance cool (reprise de la statique pour tout le monde) : montée progressive jusqu'à 3 minutes, excellentes sensations, très peu de spasmes (une apnée de 3 min sans spasme, c'est du pur bonheur).

On a fini par jouer à chifoumi en apnée, c'était rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptySam 5 Oct - 9:17

putain 3 minutes Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptySam 12 Oct - 2:27

Eh ouais ! ;)Mon record est à 4'20" et je compte bien le faire monter à 5' cette année !

Sinon, ce soir, puisque le cardiologue a validé, reprise des entraînements de compèt' en apnée :

- préparation : étirements de la cage thoracique et du diaphragme
- échauffement pendant un quart d'heure, nage, pompes, abdos (crunch) et gainage
- mise en bouche : avec une planche, avec lestage, sans palme, on part pour 4 x 50 mètres comme suit : 12.5 mètres en apnée (ondulations), une inspiration, 12.5 mètres en apnée, arrivé au bout : 30 secondes de jambes de brasse sur place avec les bras hors de l'eau (et le lest donc), puis 25 mètres de récupération active
- 50 mètres de récup' tranquille
- 10x25 mètres sans palmes avec lestage, brasse avec récupération pyramide entre les 25 mètres : 25s, 20s, 15s, 10s, 5s, 10s, 15s, 20s 25s
- 4x50 mètres monopalme, avec un temps d'apnée statique croissant au début de chaque 50 : 10s, 20s, 30s, 40s.

Les sensations énormes ! Début d'entraînement franchement hypercapnique, j'en ai chié, mais je l'ai fait (on n'était que deux dans le groupe à finir la pyramide), et les 50 mètres ont été de plus en plus faciles, malgré l'augmentation du temps de statique au début (normal, sur ce genre d'exo on relâche le CO2 accumulé en début de séance, et la statique baisse le rythme cardiaque), à tel point que je sens que l'objectif de 75 mètres en mono que je m'étais fixé pour cette année va être cramé avant noël !

Du coup, avec la reprise des entraînements d'endurance (je me ferai une séance de fractionné le WE qui suivra la muddyrun), je sens que ça va bien avancer cette année, et je me demande si je ne devrais pas revoir mes objectifs à la hausse.

Bah, on verra déjà à quelle date j'atteins ceux que je me suis fixés (pour les 30 mètres CWT, je ne risque pas de le savoir avant le printemps prochain puisque je ne fera que très peu de profondeur d'ici là) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 12:00

Hier : 15 km de course dans la boue avec des obstacles... Épique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 18:05

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 10:55

Je n'ai pas posté mon entraînement de mardi dernier,

15 min d'échauffement, puis, en binôme, 20x25 mètres avec palmes, l'un pousse l'autre, on alterne tous les 25m et on essaye de le faire le plus vite possible.

Nage en surface avec monopalme = un gros orteil gauche en rade, f'chier ! Mad 

Faut vraiment que je fasse quelque chose pour ces chaussons pourris !

Passage en minipalmes du coup, ça rattrape pour toutes les fois où elles m'ont avantagé !

100 mètres assis sur une planche, on rame avec les bras : 50 m en avant, 50 mètres en arrière, ça tue ! (mais ça fait les pecs et les deltos)

2x50 mètres avec 20, puis 30s de statique au départ. Même avec les palmichettes, ça passe

3x65 mètres avec palmichettes, pas eu le temps de finir, mais ça passait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:23

les 100 m à ramer assis sur une planche, c'est clair que ça devait tuer (par contre ça doit être dur de rester sur la planche, ça doit demander qu'à se barrer ça non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Geooorges
Admin
Geooorges


Messages : 3559
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 42
Localisation : Grenoble 38666

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 21:46

tiens, une petite vidéo qui peut t'intéresser

https://www.dailymotion.com/video/x1624b7



(j'attends toujours que tu postes la vidéo avec l'apnéiste à poil dans l'eau glacée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
CoucouHibou

CoucouHibou


Messages : 2156
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 43
Localisation : Nancy (54000)

Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 1:50

C'est pas vraiment une vidéo, mais bon...



Et puis tu vas être un peu déçu quand même Wink

Ah, nooooooon, beaucoup mieux là :



Ceci dit, c'est pas Molchanova, donc c'est pas LA plongeuse en apnée qui a tous les records (enfin c'est déjà pas mal hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.hibou-voyageur.eu/
Contenu sponsorisé





Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hibou - Carnet d'entraînement   Hibou - Carnet d'entraînement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hibou - Carnet d'entraînement
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lasticot - carnet d'entrainement
» Geooorges - carnet d'entraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The drunk pal's lair :: Discussion :: Sport-
Sauter vers: